Très déçu arriver devant porte close alors que le cite marque ouvert jusqu'à 22h j'appelle les numéro et personne sauf un ou la personne âgé en a marre de recevoir des apel , desoler mes rien étais indiqué sur cette pseudo fermeture a 12h et bizarrement ont mes un avis et le cite est mis a jour
Un établissement doté d'un cadre magnifique avec des gérants aux petits soins. Un lieu où règne l'approche prévenante et respectueuse. Idéal pour les couples , ceux qui découvrent ou ceux qui veulent y aller petit à petit. Un bel endroit qui s'inscrit en complément de ce que l'on peut trouver ailleurs, pour le plus grand plaisir des expériences variées.
C’est un lieu très convivial, et très propres,Joe et Candice vous accueillent avec leur cœur . Venez au Déclic les yeux fermés, avec un état d’esprit simple et naturel
Perdu dans la région, je cherchais un endroit où loger. J'ai rencontré deux charmantes personnes au sein de cette base qui m'ont accueilli au chaud dans leur bâtisse. C'est une demeure ma foie chaleureuse gardée par une serpillère... heu non, un petit chien nommé Guizmo. Au plaisir de pouvoir revenir le jour où je repasse par là !
Très beau cadre et magnifique piscine mais malheureusement c est un lieu pour 3 ème âge pour moi car les enfants n ont pas le droit de faire du bruit ni de sauter dans la piscine traquee par le maître nageur ,uniquement se baigner sans faire de bruit ou s exprimer tres dur pour un enfant. De plus que l accès est à 10 euros enfant et 20 euros adultes et sans pouvoir faire un pic nic consommation uniquement au snack ou restaurant et avec toutes ces obligations pas de liberté pour les enfants c est dommage car vous avez deux type de clientèles et impossible de satisfaire tout le monde.
Une chaleur abomiennte et une serveuse incompétente. 30 mn d'attente pour les desserts (nous ne sommes pas en vacances donc nous travaillons à 14h), une coupe de fraise servie sans crème ni glace à 10€.. ! Même pas une excuse pour le temps d'attente et encore elle nous dis que nous sommes les seuls depuis 5 mois à râler pour la coupe de fraise avec 4 malheureuse fraises ! Et pour finir obligé de se lever de table pour aller chercher de l'eau ! Nous étions pourtant qu'une vingtaine dans le restaurant !
À fuir.